• PHP

Selon nous, l'avenir du web est la simplicité de création, d'utilisation et de maintenance. Nos applications web et nos sites webs sont basés sur la technologie PHP qui permet une performance et une efficacité prouvée sur le long terme. Notre objectif : vous satisfaire le plus longtemps possible !

• Html 5 & CSS 3

XJ Associates respecte les normes et standards mondiaux en matière de développement web et notamment les recommandations du W3C. C'est notre démarche qualité qui permet une accessibilité de votre site à tous vos clients et prospects. Nos sites sont optimisés pour être performants et compatibles avec les navigateurs internet standards et mobiles.

• Hébergement

Parce que vous n'avez pas le temps de gérer votre environnement informatique, nous vous fournissons une solution clé en main avec création, développement, référencement et hébergement de votre site/application web.

• Wordpress

Largement utilisé pour les blogs et sites internet, Wordpress "fait tourner 24% du web". Cette technologie éprouvée et efficace est un support indéniable pour un site professionnel.

• Réseaux Sociaux

Savez-vous que la majorité des utilisateurs utilise maintenant les réseaux sociaux avant toutes choses afin de chercher des solutions à leurs problèmatiques ? Votre présence est nécessaire et importante afin de capter des clients. Nous vous aidons à améliorer votre visibilité sur les réseaux sociaux grâce à notre expertise.

• SEO (Référencement)

Nous vous assistons concernant l'optimisation de votre site pour les moteurs de recherches. Le référencement naturel étant plus puissant que le référencement payant mais aussi consommateur de temps, XJ Associates prend ce temps pour augmenter votre présence naturelle sur Internet et ainsi améliorer le référencement de votre site.

Site internet & référencement

Nos solutions de sites internet :
Un site professionnel est nécessaire afin de capter de nouveaux clients pour votre entreprise. Nous pouvons vous apporter la meilleure solution en terme de qualité de design et d'ergonomie, de performance et de fonctionnalités. Par exemple, nous pouvons ajouter une fonctionnalité afin de publier des photos sur votre site, de tenir une partie blog, de créer un module de newsletter etc.

La majorité des internautes utilise un moteur de recherche pour trouver les réponses à leurs questions. Mais peu connaissent votre nom, marque ou entreprise. Afin de capter de nouveaux clients, vous devez donc avoir une présence et une visibilité accrue sur Internet, malgré les changements dans les algorithmes de recherche.
Par exemple, plus de 50% des internautes aujourd'hui utilise leur smartphone ou tablette pour effectuer des recherches sur Internet. Et 50% n'iront pas plus loin que la première page de Google !
Nous vous aidons à améliorer votre visibilité grâce à nos sites "responsives" qui permettent un affichage clair sur smartphone et tablette et à notre travail de référencement sur Internet.

Notre objectif de satisfaction

Web application / Développement web

Nos solutions d'applications web :
Maintenir une infrastructure informatique lourde et onéreuse est révolue ! Passez au web 3.0 grâce à XJ Associates. Notre expertise dans les technologies web nous permette de créer votre application privée nécessaire au bon fonctionnement de votre entreprise !

Fonctionnalités / Performance / Intégration / Accessibilité / Ergonomie /

Notre expertise